Blood of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Renouveau] Présentation de Spencer K. Potland.

Aller en bas

[Renouveau] Présentation de Spencer K. Potland. Empty [Renouveau] Présentation de Spencer K. Potland.

Message par Spencer K. Potland Ven 14 Mar - 19:26


 
☆ Spencer Kelly Potland ☆



 
☆ ID-Card ☆

  Nom: Potland
  Prénom: Spencer
  Âge: 23 ans
  Localisation: RedWood

  Lieu & date de Naissance: Paris, 07/02/1991
  Origines : Elle est née à Paris dans une famille de bourge. Fille unique, elle a déménagé à RedWood pour "recommencer une nouvelle vie".

  Et de façon générale:
  Race (humain, incube, pacifiste...):  Humaine [Renouveau] Présentation de Spencer K. Potland. 272053168 
don't write


 
don't write
☆ C'est tout moi, ça! ☆
  Parlez-nous ici de l'apparence & du caractère de votre personnage en X lignes
Spencer est grande, 1 mètre 80. Elle a les cheveux longs, blonds et bouclés. Elle a son style à elle, ses vêtements et ses chaussures à elle. C'est une fille très féminine qui prend bien soin d'elle. Elle est au chômage, elle n'a pas besoin de travailler parce que ses parents sont très très riches ; ils lui payent tout ce dont elle a besoin depuis toujours. Son père est chef d'une très grande entreprise et sa mère est co-directrice d'un grand magasin au centre de Paris. Spencer est du genre studieuse mais pas trop (d'ailleurs elle a étudié le droit), elle n'aime pas du tout quand on parle dans son dos, elle pardonne très rapidement, elle aime danser, faire du cheval et tout un tas d'autres trucs. Son point faible est qu'elle fait des bêtises et ensuite elle a beaucoup de mal à les assumer. Elle a un caractère fort mais au fond elle est très sensible et n'ose pas dire ce qu'elle ressent. Une jeune femme sincère, amicale et bourrée de charme. 


 
☆ Ah, j'ai bien bourlingué ☆
  Il est l'heure à présent de nous faire état de ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en X lignes
Pourquoi elle a déménagé de Paris? C'est une très très très très longue histoire. Elle est tombée amoureuse du copain de sa meilleure amie et a fini par coucher avec lui, le voilà le problème, le gros gros gros problème. Sa meilleure amie et elle étaient inséparables, elles avaient une complicité à toute épreuve, mais c'est Jake, ce gars dont elles sont tombées amoureuses toutes les deux qui les a séparées. Spencer lui en veut beaucoup, en plus il s'est amusé à les faire craquer toutes les deux, il n'aimait aucune des deux. Résultat tout le monde s'est ligué contre elle et elle a perdu tous ses amis, même les plus proches. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans se prendre des remarques ou voir les gens chuchoter des injures sur son passage. Elle a toujours détester se faire remarquer (du moins dans ce sens là) ... Et bien là c'était raté. Alors voilà, elle a fuit. Non pas qu'elle soit lâche mais cette vie était devenu un vrai calvaire. Et elle a emménagé dans cette merveilleuse ville. Il y a une rumeur qui court, comme quoi il y aurait des vampires et des sorciers ... Mais Spencer est beaucoup trop lucide pour croire à ce genre de mythes. Et donc la-voilà, à RedWood, pour repartir de zéro et trouver des gens qui seront lui faire oublier ce passé dont elle a été victime.
don't write


 
☆ Derrière l'écran ☆
  Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?
Je m'appelle Lucie et j'ai bientôt 16 ans. J'ai découvert le forum grâce à Maureen et Keliany (Rosa et Luna sur le fo') qui m'ont proposé d'être admin avec elles. Et j'en suis trop fière.  Cool J'étais là quand elles ont mis en place le contexte et à l'époque je n'y connaissais rien en RPG. 
[Renouveau] Présentation de Spencer K. Potland. 14402714-man-walking-on-a-path-in-a-strange-dark-forest-with-fog

 
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum