Blood of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I don't know if you know who you are until you loose who you are ∞ Rosie

Aller en bas

I don't know if you know who you are until you loose who you are ∞ Rosie Empty I don't know if you know who you are until you loose who you are ∞ Rosie

Message par Rosalinda-Umilinva Flower Mar 11 Mar - 17:16


✵ Rosalinda-Umilinva Flower ✵



✵ ID-Card ✵

Nom: Flower
Prénom: Rosalinda-Umilinva
Âge: 300 ans
Localisation: Dans mon studio à Redwood

Lieu & date de Naissance: 09/07/1714 à Redwood
Origines (facultatif) : None

Et de façon générale:
Race (humain, incube, pacifiste...): Je suis une incube et je le vis bien  Twisted Evil
don't write


don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici de l'apparence & du caractère de votre personnage en X lignes
Je me trouve dans ma chambre. Je suis assise sur mon lit et je ne sais pas trop quoi faire. Il est le matin alors je me lève enfin et me dirige dans la salle de bain. J'arrive dans la petite pièce humide de mon studio plutôt miteux, je l'avoue. Je me regarde dans le petit miroir. Je vois mes cheveux longs et noir. Le bout de ces cellules mortes naturellement sombre était rouge. J'aimais bien me faire des fantaisies avec les cheveux, mais le tie&die rouge était définitif. Rouge... rouge sang. Comme le sang que j'aimais tant. Le goût du sang qui coule dans ma gorge. Je me mets à frissonner. Longuement.
Je baisse mes yeux vers... et bien mes yeux. Je suis fière et consciente que mon physique est un atout considérable avec les hommes. Tenant mes cheveux, je fixe mes yeux gris clairs qui sont magnifiques. Je ne  vais pas faire semblant de ne pas aimer mes yeux, je les adore.
Je suis quelqu'un de relativement fière. J'ai quelques problèmes que je ne donnerai pas maintenant. Je vais parler de mes qualités. Je suis quelqu'un qui a confiance en moi-même. Je suis bien dans ma peau... enfin, parfois.. Je suis quelqu'un d'impulsive et je n'hésiterai jamais à donner mon avis sur quelque chose. Je n'ai pas l'habitude de prendre des grands pour ménager mes interlocuteurs.
Maintenant je ne vais pas tout vous dire sur moi. Je vous laisse me découvrir à travers mon histoire. Mais attention... Je mors.
don't write


 
✵ Ah, j'ai bien bourlingué✵
 Il est l'heure à présent de nous faire état de ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en X lignes
Je m'appelle Rosalinda-Umilinva. Certains de mes amis m'appellent Rosie. Mais j'aime pas ça. Je trouve ce surnom stupide et sans intérêt. Rosie ça fait gamin et moche. Alors je préfère qu'on m'appelle Rosalinda. Mais Miss Flower me va aussi très bien. Je suis née à Redwwood. Sur le sol de la vieille bicoque de ma mère. Donc le 09 juillet 1714, ma mère a accouché de moi dans son salon. Elle a accouché seule et elle est morte juste derrière. Donc en récapitulant, ma mère m'a mise au monde toute seule dans son salon qui avait pour sol du sable mélangé à de la terre et ensuite, elle a fait une hémorragie. Heureusement, mon père est arrivé une heure plus tard du travail. IL revenait du travail dans les champs de blés quand il nous trouva, ma mère et moi. Je pleurais, allongée sur le sol et ma mère était décédée.
Mon adolescence n'a pas été très facile ni trop difficile. Depuis toute bébé; je me nourris au sang d'humains. Même si dans ma famille, on ne boit que le sang des criminels depuis des générations, on sait qu'on est comme la plupart des vampires des meurtriers. Mais je pense que ma vie vaut mieux que celle du gars qui vole les grands mères ou que celui qui braque les banques. Vous ne trouvez pas ?
Il y avait un homme de la ville, un homme qui est maintenant maire de la ville, un homme puissant qui m'intriguait déjà. Mais il y avait cette femme. Elle avait des vues sur lui. Je la detestais, à un point... Alors, j'ai été le voir, lui. Je savais qu'il ne l'appréciait pas particulièrement alors je lui ai demandé de la... neutraliser. Il l'a fait. Sauf qu'il m'a demandé une chose en échange. Une chose qui m'a surprit. Mais une chose dont je suis fière maintenant. Il m'a demandé de veiller sur Aryanna. Je suis la marraine de sa fille.
Et maintenant, je suis comédienne au théâtre de Redwood. J'habite un studio miteux avec le peu de moyens que j'ai et je veille sur la jeune Aryanna.
Passionnante ma vie, non ?
don't write

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?
 Bonjour ! Je m'appelle Maureen et j'ai 15 ans. Je joue Meghan Ory parce que Once Upon A Time, quoi... What a Face. Je suis plutôt folle et j'ai commencé les RPG il y a même pas un an..
I don't know if you know who you are until you loose who you are ∞ Rosie 14402714-man-walking-on-a-path-in-a-strange-dark-forest-with-fog

Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Rosalinda-Umilinva Flower
Rosalinda-Umilinva Flower
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 309

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum