♦ Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Les créatures

Message par Dracula le Lun 17 Fév - 19:37




CONTEXTE

Il existe plusieurs créatures à Redwood. Et certaines ont connu des dérivés comme...

Les Vampires

Les vampire sont des créatures de la nuit qui se nourrissent de sang humain car c'est le seul qui leur permet de survivre. Ils sont plus puissants et possèdent toutes les capacités d'un humain, plus ou moins amplifiés. Contrairement aux idées reçues, ils ne sont pas nécessairement plus intelligents ou beaucoup plus rapides et forts qu'un humain. Tous ces facteurs viennent de l'âge ou de l'humain que l'ont a été auparavant. Ils sont évidemment redoutables, mais pas invincibles. Tous immortels, ils peuvent aller à la lumière du soleil... a condition d'être protégé par un vampire plus âgé, déjà initié, par les premiers vampires mordus par Dracula lui-même (cette dernière catégorie se réduisant à assez peu d'immortels étant donné que peu survivent à l'illustre vampire). En résumé, il faut un parrain à chaque vampire s'il veut toucher l'apogée de sa puissance. Ensuite, quelques vampires peuvent avoir une capacité. Un pouvoir accru. Cela peut aller de la rapidité absolue à un pouvoir hors norme. Mais détrompez-vous. Les romans sont loin du compte. Ce don n'est pas inné. Il se mérite. Il se manifeste après des années où il a grandi suite aux actions du vampire et de l'humain qu'il a été. Leur besoin de sang varie en fonction de leur âge : plus ils sont jeunes, plus ils auront besoin de se nourrir. Les plus âgés peuvent tenir plusieurs mois sans faire de dégâts. Dernières précisions : ils ne brillent pas, n'ont aucun signe physiques distinctifs par rapport aux humains, bien que le plus souvent irrésistibles ils ne sont pas tous magnifiques et enfin, les relations amoureuses entre humains et vampires sont RARES Et ils craignent tous le grand dirigeant de leur race....
Le meneur de ce groupe est Lord Dracula.
Les Pacifistes
Ce sont les vampires qualifiés le plus souvent "d'originaux''. Bien loin des clichés véhiculés par les romans modernes, ils ne peuvent lutter contre leur nature et se nourrissent tout comme le reste de leur race. Ils boivent, mais contrairement aux autres membres de leur espèce, ils n'éprouvent aucun plaisir à chasser ou à tuer. Ils s'attaquent en général aux personnes en fin de vie ou volent du sang des transfusions aux hôpitaux. Ils le font pour survivre. Leur humanité a survécu à la transformation et certains se déclarent même protecteur du genre humain, bien qu'ils soient assez rares. Ils sont considérés comme plus faibles par les autres vampires, mais ils ont au contraire une grande force : celle d'avoir gardé ce qui font d'eux des êtres capables de compassion. Ils sont parfois dotés d'une détermination spectaculaire. Et s'ils ont des raisons de le faire, ils n'hésiteront pas à se battre ou se venger. Ils n'ont pas forcément envie de se lier avec les autres, mais ils sont en général sociables. De plus, leur idéologie atypique a une chef et bien qu'ils ne s'y opposent pas, se sont détachés de l'autorité de Dracula..
Les Incubes/Succubes
Ce sont les vampires normaux, Incubes pour les hommes, Succubes pour les femmes. Ils chassent, tuent, boivent les humains et aiment ça. Ils adorent séduire puis tuer, se servir de leurs avantages physiques pour cela et n'excluent pas de passer du bon temps avec leur repas avant de les savourer. Leur vie tourne autour du pouvoir. Ils luttent pour des territoires qu'ils nomment eux - mêmes leur ''terrain de jeu'' privé. Ce sont les plus nombreux et donc les plus puissants, en théorie. Ils ont bien mené leur vie, vivent soit au plus près des humains, au sein de la ville, pour se nourrir plus facilement, bien qu'ils s'intéressent à des exclus de la société pour plus de discrétion... Ou alors se conduisent en ermite, sans parrain, se cachant le jour et attaquant la nuit, se fichant de leurs cibles. Ils ne respectent rien ni personne mais ils craignent tous sans exception Dracula et se soumettent donc aux proches du plus vieux des vampires et à ceux qui se sont élevés dans la hiérarchie non-officielle mais connue de l'ensemble de leur communauté surnaturelle.

Les humains

Bien souvent victimes des luttes se déroulant dans leur ville, les humains de Redwood sont l'avenir de ses races. Certains seront de futures vampires, bons comme mauvais, de fragiles petites choses pour les Pacifistes, des proies pour les Incubes, des pions pour les sorciers... Ils ne sont pas privilégiés et pourtant... ils sont infiniment importants pour la survie du surnaturel. Vivant leur vie, parfois épargnés par le destin, ils essaient de survivre heureux. La plupart du temps inconscients du danger, ils sont irrémédiablement perdus dès qu'ils sont mis au courant des troubles de leur ville. Contraints de se battre pour la majorité ignorante, les humains connaissant le secret de la ville doivent agir avec discrétion et stratégie. En général, tout leur est tombé dessus par hasard ou alors, ils agissent à la suite de la mort soi-disant naturelle d'un proche. Mais le surnaturel n'épargne personne dans cette ville...
Les chasseurs
Humains entraînés pour traquer les créatures surnaturelles sous toutes leurs formes, ils ont pour objectif d'éradiquer ces êtres hors normes qui peuplent la ville. Destinés à accomplir ce qu'ils considèrent comme un devoir ou une quête depuis leur naissance ou ayant choisi cette voie après une étape de leur vie, ils combattent, cherchent et tuent ceux qu'ils estiment néfastes pour l'ensemble du genre humain. Ils sont bien souvent solitaires ou dans le cas contraires, cachent soigneusement leur ''profession'' pour protéger leurs familles. Cependant, leur système a une faille : ils ne différencient aucune forme de surnaturel des autres, se privant donc parfois de la protection des Pacifistes ou de l'aide des sorciers.

Les sorciers/ sorcières

Les sorciers sont une race à part. A la fois humains et créatures surnaturelles, ils ont des pouvoirs étranges et incompréhensibles. Nés en possession de ses facultés, les ayant acquis suite à la mort d'autre sorciers ou par leur meurtre, ou encore une combinaison de toutes ces possibilités, ils ont à la puissance des vampires et les sentiments des humains. Calculateurs, manipulateurs, stratégiques, leur force vient en grande partie de leur intelligence. Leurs buts sont variés, pas parfois mauvais, mais toujours justifiables. Chaque sorciers possède une puissance différente et elle ne se maîtrise qu'après des années de sacrifice et de patience. Les sorciers sont indépendants, ils n'ont pas vraiment de règles. La plupart du temps solitaires, ils peuvent néanmoins évoluer en groupe, le plus souvent entre membres de la même famille. Ils ne rechignent pas à faire affaires avec humains, vampires, chasseurs et autres, ils sont assez neutres parmi la guerre des races qui dévaste Redwood depuis des siècles et ont plutôt bonne réputation - quand ils ne trahissent pas leurs alliances en cours. Jugés comme des alliés de choix, chaque race préfèrera les avoir en tant qu'amis. Avares, généreux, bienveillants, égoïstes... il n'y a pas de schéma tout fait, ils sont aussi tous différents, tout comme les humains. Bien que libres et sans véritables obligation, ils respectent toujours ceux qui les surpassent - bien qu'ils puissent être jaloux - et ne contestent pas l'autorité d'un sorcier aux pouvoirs incontestés qui s'est révélé capable de bien des actions pour arriver à ses fins. 

(c) Bloody Storm

avatar
Dracula
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 2016
Localisation : Dans mon cerceuil.

Voir le profil de l'utilisateur http://blood-of-the-night.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum