Blood of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Spencer K. Potland Dim 20 Avr - 14:26

Ce soir après m'être installée dans mon nouvel appartement je décide de me balader dans Redwood. Je marche en réfléchissant : comment je vais faire pour m'intégrer dans cette toute nouvelle ville ? Comment je vais faire pour me trouver des passes-temps ? Parce que pour l'instant je m'ennuie, beaucoup, beaucoup ... Des fois je me demande ce que j'aurais du faire au lieu de tomber dans le panneau de Jake, ce salaud qui m'a séparé de ma meilleure amie : ma moitié. Souvent je pense à m'excuser : encore. Je pense que je vais attendre que ça se calme. J'aimerais tellement la retrouver, la prendre dans mes bras et que ça redevienne comme avant : comme quand on rigolait, on parlait, on dansait, on jouait ... Ma meilleure amie me manque putain, elle me manque comme jamais personne ne m'a jamais manqué.

Oh! Voilà une boîte de nuit! J'entre et là je vois que la boîte est plutôt populaire. Il y a entre vingt et trente personnes ici. Je m'assois au bar et demande un simple jus d'ananas et de quoi grignoter. A quoi bon boire si c'est pour encore être bourrée et faire du n'importe quoi ? Comme par exemple coucher avec le copain de ma meilleure amie, pfft qu'est-ce que j'ai été conne!L'alcool ce n'est plus pour moi, je me dégoûte moi même d'avoir accepté ce premier verre, et ce deuxième et ce troisième et tous ces autres verres de vodka que m'a proposé ce connard de Jake. Si je le revoit un jour je l'encastre dans le mur, ce sans coeur, ce misérable petit con arrogant et tellement séduisant ...

Je bois mon verre et puis je regarde autour de moi : les gens ont l'air super sympa. Je repère une jolie blonde, habillée d'un top simple mais très élégant. Elle a l'air super douce, gentille, et plus qu'adorable. Le serveur s'avance vers elle et lui sert un vers de jus d'ananas, comme moi. Elle prend son verre mais elle le fait tomber, il se brise sur le sol gris vieillit. Je m'approche et m'abaisse en l'aidant à tout ramasser. Elle lève sa tête et murmure un :

- Merci.

Je lui souris et continu à ramasser les bouts de vers parsemés un peu partout afin de les jeter dans la poubelle que le serveur nous a tendue. Une fois terminé nous nous relevons et la jolie fille m'invite à m’asseoir à sa droite. Je vais chercher mon verre et mes biscuits et m'installe à ses côtés.
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Luna A. Sutherland Dim 20 Avr - 15:40

Le temps était magnifique, calme et rayonnant. L'été était vraiment arrivé, enfin, enfin de la chaleur, des rayons de soleil. Et fini ce temps froid et terne. C'est ce qu'aurait dit un humain, mais nous n'étions pas humaine, bon à proprement si nous étions une humaine entre pleins d'autres, mais on ne pouvait pas nous nommer humaine en connaissant notre date de naissance. Et oui tous les humains que nous avions connu durant c'est 217 ans d'existence avaient disparus. Ne laissant qu'un vide dans en nous. C'est donc l'esprit mélancolique, mais un visage fermé et impassible que nous rendîmes au Rediez's, il y avait toujours un succube là-bas qui emmené des âmes innocentes pour les vider de leur sang ou qui chercher une cible et le surveillé pour ensuite le chasser quand celui-ci quitter le bar. Nous entrâmes dans le bar naturellement, il n'y avait pas grand monde. Mais c'était normal, ce n'était pas l'heure de pointe, qui ne commencerait que dans une vingtaine de minutes
Nous nous essayâmes à une table dans un coin discret, mais où nous pouvions avoir une vue d'ensemble sur la salle et sur les aller et venu des particuliers. Il y avait cet homme qui venait toujours, c'était un grand brun, aux yeux noir, il avait une forte carrure. Nous l'avions repéré dès le premier jour, il nous avait semblé étrange, mais nous avions très vite compris qu'il était un homme juste un peu pervers. Aujourd'hui il y avait une nouvelle, une fille blonde, cheveux un peu bouclé. Notre attention fut ramenée vers le barman qui nous tendait un ver de jus d'ananas que nous lui avions commandé. Nous nous assîmes au bar pour nous approcher imperceptiblement de la fille. Nous avions bus le verre d'un sec et avions recommandé une deuxième fois. Mais par manque d'attention nous n'avions pas bien pris le verre et celui-ci se retrouva briser au sol. Nous sautâmes à bas du siège pour éviter un maximum d'éclaboussure.
Bon pour la discrétion c'était loupé car la demoiselle c'était tourné vers moi et s'approchait déjà. Elle vola à notre secours en nous aidant à ramasser les bouts de verre, nous nous tournâmes vers elle et dîmes d'une voix douce:

"-Merci! "

Puis reprenant la contemplation du sol et de nos mains prenant délicatement les morceaux de verres. Nous avions encore une fois voulus jugé trop tôt et voilà que la jeune fille s'avérer être une simple humaine, nous le sentions et notre sens de vampire ne se tromper jamais, en fait c'était une bonne occasion pour savoir qui elle était que d'avoir laissé par inadvertance tombé se verre de jus d'ananas.

Luna A. Sutherland
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 227

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Spencer K. Potland Lun 21 Avr - 8:19

Je sentais que cette jeune fille réfléchissait beaucoup. Elle avait l'air intriguée quand nous ramassions les bouts de verre. Mais peut-être qu'elle est juste un peu timide, qui sait ? Maintenant elle a l'air beaucoup plus détendue, peut-être que je l'ai mise à l'aise ? Elle est vraiment très calme, et sa peau pâle fait ressortir ses magnifiques yeux verts. Est-ce qu'elle acceptera d'être mon amie ? Je ne mérite peut-être plus d'avoir une bonne amie ... Noëlie reprend toi! Arrête de te poser toutes ces questions débiles. Si elle veut être ton amie elle sera ton amie, sinon ce n'est pas grave tu en trouveras d'autres. Ne te renferme pas sur toi même! Vas-y, parle-lui!

- Tu es très jolie!

Et voilà, c'est sorti tout seul, mais quelle empattée je fais.

- Enfin je voulais dire que tu as l'air tellement adorable ... Et vu que tu es la première personne que je rencontre depuis mon déménagement je me disais que tu pourrais peut-être me conseiller quelques endroits où aller ou ne pas aller ?

Je lui fis mon plus beau sourire et je croise les doigts pour qu'elle ne me prenne pas pour une folle, ou pour un de ces vampires ou sorciers dont la rumeur dit qu'ils envahissent toute la ville.
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Luna A. Sutherland Lun 21 Avr - 9:05

- Tu es très jolie!

La jeune demoiselle semble vouloir discuter, c'est donc avec des yeux d'un bleu d'eau que nous l'observons, toujours avec notre air impassible. Elle nous faisait rire intérieurement, jamais personne, ou personne qui était courtois n'aurait dit de cette manière qu'il nous trouvait mignonne, mais en même temps, nous n'étions plus au XVIIème siècle, donc c'était surement normale. Enfin vue la tête qu'elle était en train de faire ça devait être tous de même étrange. Un regard autour de nous pour inspecter les nouveaux arrivants et nous lui dîmes avant d'être coupé par sa tirade:

- Enfin je voulais dire que tu as l'air tellement adorable ... Et vu que tu es la première personne que je rencontre depuis mon déménagement je me disais que tu pourrais peut-être me conseiller quelques endroits où aller ou ne pas aller ?

Tout sourire aux lèvres elle nous regarde, mais qu'attend-elle de nous? Nous ne voulions pas lui faire confiance et si elle était un chasseur ou devrions nous dire un sorcier? Nous plissâmes les yeux doucement presque imperceptiblement, chacune de ses paroles étaient analyser par notre cerveau vampire. Nous lui répondîmes d'une voix douce et très pré-adulte:

- Ne sortait pas la nuit, j'imagine que vous le savez, mais cette ville n'est pas comme les autres. Je ne veux pas vous effrayez loin de là. Sinon Aller au lac c'est un merveilleux endroit, quand à trouver des personnes avec qui lier des liens, faite une fête chez vous, c'est une petite ville plutôt familiale ici, les gens vont venir par solidarité, si cela peut vous aider je vais le faire chez moi, j'habite une maison plutôt grande que j'ai hérité de mes parents. Après aller vous promener en ville c'est le meilleur des moyens pour faire des rencontres.

Si elle acceptait la perche que nous lui tendions, cela nous permettrait de voir si ce qu'elle nous avait dit sur son arrivée récente était vrai. Nous étions méfiante, mais comment ne le pas être ici à redwood, la jeune fille ne le voyait pas car tous cette méfiance était cacher sous un masque de douceur et d'impassibilité.

Luna A. Sutherland
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 227

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Spencer K. Potland Lun 21 Avr - 10:17

- Ne sortait pas la nuit, j'imagine que vous le savez, mais cette ville n'est pas comme les autres. Je ne veux pas vous effrayez loin de là. Sinon Aller au lac c'est un merveilleux endroit, quand à trouver des personnes avec qui lier des liens, faite une fête chez vous, c'est une petite ville plutôt familiale ici, les gens vont venir par solidarité, si cela peut vous aider je vais le faire chez moi, j'habite une maison plutôt grande que j'ai hérité de mes parents. Après aller vous promener en ville c'est le meilleur des moyens pour faire des rencontres.

Mais ils commencent à m'ennuyer avec leurs histoires de vampires, comme si ça pouvait exister. Le lac ? Bonne idée! La ville, j'irais m'y promener avec grand plaisir et y faire les boutiques. Une fête ? Oh ... une fête ... pourquoi pas, mais ça me rappelle la fête où ... non! N'y pense plus Noëlie. C'est vrai que dans mon petit appartement ça ne va pas être un grand succès, c'est vraiment gentil de sa part de me proposer sa maison.

- Tu ... tu ferais ça pour moi ? Pour tout te dire j'ai emménagé dans un petit appartement, ça ne plaira surement pas aux aimables habitants de cette ville, il est mal décoré et beaucoup trop petit pour y rentrer même quatre personnes. Alors c'est vraiment très généreux de me proposer ta maison pour m'aider à m'intégrer lors de cette fête.

Cette histoire de ville différente m'intrigue quand même énormément. Je vais éviter de m'y balader la nuit, cette jeune fille (dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs) avait vraiment l'air sérieuse en m'indiquant de ne pas me promener la nuit, ne sait-on jamais, ça pourrait vraiment être dangereux.

- Au fait moi c'est Noëlie, et toi ?
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Luna A. Sutherland Lun 21 Avr - 19:01

Elle me regardait un peu interloqué, beaucoup de monde avait dû lui faire la remarque de faire attention la nuit et que cette ville était un peu étrange. Nous l'observâmes pour essayer de déchiffrer les émotions qui transpercer son visage et aussi pour essayer de lire en elle. Sur un premier coup d'œil on dirait d'elle que c'est une fille qui cache un lourd secret ou qui a eu une histoire assez marquante, qui fuis justement ce passé. Elle nous ressembler au premier abord. Maintenant ce qui nous différencier c'était nos âges, l'époque de notre naissance, notre caractère? Et d'autres détails.

- Tu ... tu ferais ça pour moi ? Pour tout te dire j'ai emménagé dans un petit appartement, ça ne plaira surement pas aux aimables habitants de cette ville, il est mal décoré et beaucoup trop petit pour y rentrer même quatre personnes. Alors c'est vraiment très généreux de me proposer ta maison pour m'aider à m'intégrer lors de cette fête.

Humm, elle avait accepté, peut-être était vraiment une simple petite nouvelle, mais nous verrons bien. Et puis si elle était normale, cela nous aura fait plaisir d'aider une âme innocente et ainsi l'ajouter à la liste des humains à protéger des succubes. Nous l'observions toujours, enfin nous avions reporté notre attention sur elle, quand elle avait parlé.

- Au fait moi c'est Noëlie, et toi ?
- Luna Abiguaelle Sutherland, pour te servir.

Nous dîmes cela avec un sourire, bon il était mince et pas très très souriant, mais c'était le mieux que nous pouvions lui donner.

Luna A. Sutherland
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 227

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Spencer K. Potland Lun 21 Avr - 20:48

- Luna Abiguaelle Sutherland, pour te servir.

Elle me sourit gentiment, je la trouve très agréable et elle parle de façon sérieuse : on dirait ma grand mère dans sa façon de parler, c'est marrant je trouve. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur une personne aussi aimable. Peut-être que je devrais garder contact avec elle? Ou pas d'ailleurs, de toute façon je la recroiserait surement un autre jour, à un autre endroit car cette ville ne doit pas être aussi grande qu'elle n'en a l'air. En tout cas il faut absolument que je m’intègre, je pense que je vais vraiment me plaire ici.

- Je pense que je vais rentrer chez moi, il se fait tard. Je suis vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance Luna! J'espère te revoir bientôt.

Je lui souris de nouveau et commença à me lever de mon tabouret en attendant sa réponse. A quoi bon rencontrer quelqu'un si c'est pour ne pas se dire au-revoir correctement au moment des adieux? Je tiens à ce qu'elle ne m'oubli pas trop vite tout de même. Oh mais suis-je bête ?! Si je veux qu'elle m'organise une fête de bienvenue je devrais quand même lui demander son numéro de téléphone ou même son adresse non? Je suis vraiment tête en l'air des fois.

- J'allais oublier, je te donne mon numéro de téléphone, ça sera beaucoup plus pratique si l'on veut garder  contact et pour parler de la fête. Tu es sûre que ça ne te gènes pas? Je ne voudrais surtout pas abuser de ta générosité.
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Luna A. Sutherland Lun 21 Avr - 22:05

- Je pense que je vais rentrer chez moi, il se fait tard. Je suis vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance Luna! J'espère te revoir bientôt.
Elle nous sourit, bon si ça continuer elle aller avoir des crampe au joue à force de sourire comme ça. Elle se lève et nous nous levâmes en même temps, elle était plus grande que nous de quelque centimètre, bon en même temps nous avions gardé notre taille d'adolescente, nous n'étions pas très grande et n'avions pas vraiment beaucoup grandis. Nous allions lui répondre quand nous vîmes derrière la jeune femme une silhouette qui nous semblait familière ou plutôt qui annoncer qu'il aller se passer quelque chose et que nous avions été trop distraite. Trop tard nous le rattraperions dans peu de temps juste le temps de dire au revoir à la jeune femme. Qui ajoute:
- J'allais oublier, je te donne mon numéro de téléphone, ça sera beaucoup plus pratique si l'on veut garder contact et pour parler de la fête. Tu es sûre que ça ne te gènes pas? Je ne voudrais surtout pas abuser de ta générosité..
- ça a été un plaisir de te rencontrer aussi et pour la fête ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout. Tiens prend cette carte, il y a mon numéro de fix, je n'ai pas de portable et il y a mon adresse aussi. Ah et ne traine pas en route il commence à se faire tard, ne te promène pas la nuit ce n'est pas très judicieux. Bon je dois aussi partir, j'ai un rendez-vous important, j'espère te revoir bientôt.
Et avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, nous voici partie sur les traces de notre cible. En oubliant derrière nous notre sac à main. Bon il n'y a pas grand-chose à par un carnet, un stylo, nos clé que nous avions en double dans notre poche et un pair de lunette de soleil.

Luna A. Sutherland
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 227

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Spencer K. Potland Mer 23 Avr - 9:18

- ça a été un plaisir de te rencontrer aussi et pour la fête ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout. Tiens prend cette carte, il y a mon numéro de fix, je n'ai pas de portable et il y a mon adresse aussi. Ah et ne traine pas en route il commence à se faire tard, ne te promène pas la nuit ce n'est pas très judicieux. Bon je dois aussi partir, j'ai un rendez-vous important, j'espère te revoir bientôt.

Elle s'en alla après m'avoir laissée sa carte. J'allais, moi aussi me mettre en route mais je m'apperçu qu'elle avait oublié son sac à main. Je le pris et tenta de la rattraper mais elle avait disparu. Tans pis je l'appellerais en rentrant chez moi et je lui laisserais un message pour la prévenir. Je finis mon verre de jus d'ananas et m'en alla après avoir fait signe au serveur. D'ailleurs ce dernier était très séduisant. Je suis vraiment beaucoup trop attirée par les hommes, il faut que je me rentre dans la tête qu'ils ne sont pas indispensables. Il est 23 heures, mon appartement n'est pas très très loin. Je marchais tranquillement sur le trotoir quand j'entendi un bruit dans la haie : ça devait être le vent, il fait frisqué ce soir.

Arrivée chez moi je fermi la porte à double tour, laissa le message vocal que j'avais prévu à Luna et me laissa tomber sur mon matelas. Cette première journée était très éprouvante, demain je visiterais la ville et passerais voir le parc; Je me répète mais qu'est-ce que j'ai envie de bien m'intégrer, je croise les doigts.
Spencer K. Potland
Spencer K. Potland

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : RedWood

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie] Empty Re: Une nouvelle amitié, compliquée. [Luna & Noëlie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum