He searchs power, he needs love * Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He searchs power, he needs love * Aiden

Message par Aiden Marshall le Mar 11 Mar - 18:22


 
✵ Aiden Marshall ✵



 
✵ ID-Card ✵

  Nom: Marshall
  Prénom: Aiden
  Âge: La cinquantaine depuis 300 ans
  Localisation: Mairie de Redwood

  Lieu & date de Naissance: Né le 28 décembre 1659 on ne sait trop où.
  Origines (facultatif) : Obscures et inconnues de tous.

  Et de façon générale:
  Race (humain, incube, pacifiste...): Sorcier, donc humain... en quelque sorte
don't write


 
don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
  Parlez-nous ici de l'apparence & du caractère de votre personnage en X lignes
Aiden est un homme d'une cinquante d'année, physiquement parlant. Ses trois cent ans d'existence lui ont apporté une bonne dose de sagesse mais surtout, un goût immodéré pour le pouvoir. Il s'est servi de son charisme pour arriver à ses fins quand cela était possible et utile, bien que ce fut rarement arrivé : en effet, il n'est pas considéré comme beau, loin de là. Mais il exerce une certaine attraction, il émane de lui une aura inquiétante. Il effraie bien des gens par sa prestance et son assurance qui laisse supposer qu'il ne craint rien ni personne en aucune façon. Il est déterminé, ambitieux, calculateur, froid et sans aucun égards pour ceux qu'il écrase pour accomplir ses projets. Toutefois, il a un cœur bien plus sensible qu'on ne le croit. Très protecteur et aimant envers ses rares proches, il ne recule devant aucun sacrifice pour eux. Marqués de plusieurs cicatrices bien cachées, il n'hésitera en aucune manière à être ferme et très têtu pour éviter de se lier trop intimement. Calme, réfléchi, brillant, il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut.  .


 
✵ Ah, j'ai bien bourlingué✵
  Il est l'heure à présent de nous faire état de ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en X lignes
Aiden est né dans une famille modeste dans les années 1600. Homme ordinaire, il a découvert l'existence de ses pouvoirs très tard pour un sorcier. Des pouvoirs terrifiants, à l'origine de la destruction de sa famille qui le voyait, à raison ou à tort, tel un suppôt du Diable. Rejeté, il appris très vite à vivre sans l'assistance de quiconque. Il fut rapidement en contact avec d'autres personnes aux pouvoirs surnaturels. S'aidant les uns les autres, ils apprirent à contrôler leurs pouvoirs. Aiden était le plus puissant de son petit groupe auquel il servait de guide. Mais un soir, un groupe de Chasseurs massacra sans merci tous ses protégés. Seul survivant, il n'hésita pas à se venger: il tua chacun des Chasseurs un à un, les traquant. Mais cette aventure lui fit comprendre que sans aide ni plus grands pouvoirs, il ne serai jamais en sécurité. Il fonda une nouvelle ''race'' qu'il surnomma ''sorciers'', référence au nom que lui avait attribué sa famille. Il rencontra de nouveau des personnes comme lui mais il les forma avec plus de prudence. Bientôt, son petit groupe se transforma en véritable communauté. Il était respecté et fit alliance avec d'autres créatures surnaturelles dont il apprit l'existence après de longues recherches. Mais à peine quelques années plus tard, des luttes de pouvoirs éclatèrent au sein du groupe: jalousie, envie, orgueil... Le groupe se disloqua, jusqu'à entrer en guerre ouverte. Aiden comprit qu'il ne fallait plus espérer unir les gens comme lui, surtout que plusieurs d'entre eux tentèrent de le tuer pour ses pouvoirs. Il n'eut pas de scrupules et leur arracha leurs pouvoirs par le meurtre avant qu'eux-même ne le tue. A partir de là, il s'amusa à se forger une réputation de personnes prête à négocier pour ce qu'il voulait avec les autres sorciers et les vampires. Il n'était ni bon ni mauvais: il faisait ce qui l'arrangeait, même si cela impliquait la souffrance d'innocents. Il tua beaucoup de ses congénères pour leurs dons hors du communs, mais il n'a jamais tué sans raison un sorcier. Il éprouve du respect envers ceux qu'il juge intelligents et poursuivant de nobles causes, ne faisant pas de distinctions entre les races.
Cependant, un événement changea le cours de sa vie: dans les années 1900, il rencontra une jeune anglaise. Humaine. Il était immortel depuis bien longtemps, à la période où ses pouvoirs avaient commencé à faire partie intégrante de lui. Il tomba amoureux, bien sûr. Il chercha un moyen de rendre sa bien-aimée immortelle, mais il ne pouvait se résoudre à lui révéler la vérité sur sa nature, de peur qu'elle ne réagisse comme sa première famille. Se fut une période où il ne s'occupa pas de sa quête du pouvoir. Une petite fille naquit de cette union, Aryanna. Malheureusement, la jeune mère ne profita pas de sa petite fille longtemps, foudroyée par une maladie grave qu'Aiden ne put soigner. Dévasté par sa mort, le sorcier s'occupa de sa fille avec attention et dévotion, la mettant au centre de son monde. Aryanna porta le nom de sa mère, Hamilton. Aiden avait peur que ces nombreux ennemis, rencontrés au fil des siècles, ne s'en prennent à sa fille pour l'atteindre. Il la protégea du mieux qu'il put mais assura ses arrières: il obtint de Dracula la faveur de transformer sa fille en vampire en personne si cela était nécessaire. Voyant ses ennemis se rapprocher de leur cachette et le danger partout, Aiden n'hésita pas et fit transformer sa fille. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le déteste d'avoir pris la décision à sa place et qu'elle disparaisse. Il mit des années à la retrouver, inquiet jour et nuit de ne pas avoir de nouvelles. Alors, il demanda de l'aide à une vampire qu'il connaissait depuis un bout de temps pour la retrouver, Rosalinda-Umlinva Flower, avec qui il entretenait une relation ambiguë depuis des années. Voyant que sa fille ne voulait plus entendre parler de lui, il demanda à son ''amie'' de veiller sur elle. Entre temps, il prit un fauteuil de maire : il aida à la fondation de Redwood et en prit le contrôle, car cette ville était le lien de convoitises de toutes les créatures surnaturelles; Craint par les sorciers, respecté chez les vampires et inaccessible pour les humains, il ne désirait plus qu'une chose : sa fille et les contrôler tous et pour cela, il s'arrangea pour contrôler la ville.     .
don't write


 
✵ Derrière l'écran ✵
  Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit ? Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro. Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

 
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
avatar
Aiden Marshall

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 357
Localisation : Mairie de Redwood

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum